Au Temple du Petit Penseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temple du Petit Penseur

Voici le forum de deux esprits qui se sont croisés il y a de cela plus d'une décennie et qui depuis ne cesse de partager leurs visions du monde au travers de mots et d'images.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mushotoku

Mushotoku


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:53

c'est assez étrange de me retrouver ici, vous êtes tous si jeunes que je dénote quelque peu...
je suis insomniaque(une passion) et plutot de tourner et me retourner éternelement dans mon lit, je lis,je me fais une tisane,je zapouille,je surfouille...
et POUF me voila au temple du petit penseur.
Médium, nous le sommes tous, certains plus devellopé que d'autres,disons que j'ai cette faculté,et je demeure humble face à cela.
Je pratique le zen soto, je suis dans une école de Maître d'Armes depuis peu et je suis infirmière en soins intensifs...donc j'oeuvre pour autrui, dumoins je fais de mon mieux et avec coeur.
j'aime la peinture(que je pratique aussi),les arts en général,la musique,les arts martiaux...je suis séduite par le culte Celtes,les traditions japonaises,et l'ésotérisme en général.
je suis maman d'un grand de 16ans
et j'aime partager
franchise est ma devise...
pour le reste, je vous laisse seuls juges
et longue vie à ce forum flower
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondemeilleur.over-blog.net/
Oren'ji
Ice / Akumal-sensei
Oren'ji


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 22/08/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:08

Je dénote un impressionnant Curriculum Vitae Wink

Infirmière donc nous sommes peu étonnés de savoir que "Franchise est ta devise" (rime subtile et juste au demeurant).
Maman d'un jeune garçon de 16 ans, et pratiquante de yoga...

Yoga soto ?
Quelle est la particularité de ce yoga ?

Dans une école de Maitre d'Armes...il n'en faut vraiment pas plus pour aiguiser ma curiosité... Quelles types d'armes manipulez vous actuellement ? **très intéressée Wink**

Par contre tu n'as pas forcément indiqué où il serait possible de te dénicher (le hasard peut bien faire les choses mais il ne peut être unique juge de notre vie). Cela n'est pas une obligation mais il serait intéressant de le savoir si un jour nous décidons d'un commun accord de faire un rendez-vous dans le réel. (quittez les jardins virtuels du temple pour les verts paturages de mère nature)


Bien à toi.
Bienvenue dans ce temple qui t'accueille à bras ouverts, et bonne journée à toi.


Atnas
Revenir en haut Aller en bas
http://bool2pwal.livejournal.com
Mithridate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:55

Bonjour.

Vous êtes aimablement invités à venir penser ici : http://agora.politique.free.fr/index.php


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Temple du Petit Penseur :: Le Seuil du Temple :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser